750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman gâteau isa
30 avril 2008

Pizzas d'aubergines

IMGP0451

D'après une recette de Nath, merci à elle!

Ingrédients :
- 2 aubergines
- sauce tomate
- oignons
- fromage râpé / parmesan

*
**

Couper les extrémités des aubergines, les peler, les couper en 4 dans le sens de la longueur.

Recouvrir de sauce tomate, d'oignons, de fromage râpé ou de parmesan (j'en ai fait 4 de chaque!)

Faire cuire une bonne trentaine de minutes à 180°C. (Le temps de cuisson doit pouvoir être réduit en faisant pré-cuire les aubergines une fois coupées)

*
**

Là, vous réconcilierez tout le monde avec les légumes! Une recette simple, saine, excellente!!! Pour un repas du soir, c'est génial!!!!

Publicité
Commentaires
N
Une version bien tentante
S
trés bonne idée cette pizza, je testerais ta version
T
Oooh super, merci pour l'idée, j'adore les aubergines mais je ne sais jamais comment les cuisiner sans que ça soit plein d'huile.<br /> Ca a l'air bon. Je vais tenter, au lieu d'une pizza, la prochaine fois.<br /> <br /> Et puis c'est végétarien!
S
hummmmmmm, j'adore les aubergines
F
Sympa comme idée!! Je note, je note ;)
maman gâteau isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité