750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman gâteau isa
2 février 2008

Gratin de chou-fleur

Faire cuire le chou-fleur, dans le cuit-vapeur par exemple. Pour ma part, je prends généralement des bouquets de chou-fleur surgelés, c'est en principe moins cher, et toujours plus rapide à préparer!

Disposer les bouquets dans un plat à gratin.
Rajouter par dessus la béchamel, le fromage râpé et de la chapelure.

Cuire au four une trentaine de minute à 200°C (ça ça doit être modifiable...).

Voilà un gratin rapide à faire, et surtout très bon!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou Miss! Je te réponds par mail!<br /> <br /> Bisous!
M
sympa tes recettes! je prendrai des notes !! <br /> <br /> dis moi, je comptais faire un blog (enfin 2 mais pas en meme temps...) et robin se demandait si mon adresse mail principale serait visible, il a peur que je sois submergée de messages, entre canalblog et 2 ou 3 visiteurs peut etre???je sais pas, du coup j'ai arrêté mon inscription et j'essaye de me renseigner...pas facile....<br /> <br /> voilà, j'espere que ça va !! entre le petit, ton travail et les blogs!!! <br /> <br /> j'espere que l'on se reverra, qui sait, si on demenage a la campagne, robin a bien aimé l'ariège..<br /> <br /> sinon ma niece est née le 1er decembre, elle est mignonne!! <br /> j'ai exposé mes dessins hier, ça dure jusqu'au 6 mars!!!!<br /> on est retourné chez mes parents car on cherche un appart plus grand...<br /> ma grand mere est morte, bref....que de nouvelles!!<br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> fanny .
maman gâteau isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité