750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman gâteau isa
17 avril 2008

Les beignets express

Hier, atteinte de procrastination aggravée, je cherchais quoi faire comme dessert ultra-rapide, vu que bien entendu, il ne me restait plus le temps de faire grand-chose...Sur le forum de Supertoinette, j'ai trouvé cette recette de beignets, qui m'a de suite séduite.

Ingrédients :

- 250 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 sachet de vanille
- 30 g de sucre (2 CS)
- 2 œufs
- 12,5 cl de lait
- 1 CC d'eau de fleur d'oranger.

*
**

Mélanger la farine, la levure, les sucres et les œufs. Rajouter le lait en remuant, puis rajouter l'eau de fleur d'oranger.

Dans une poêle, mettre 1 cm d'huile, faire chauffer ; quand l'huile est chaude, faire tomber des morceaux de pâte, les retourner pour les frire des deux côtés.

Voilà le résultat :

beignets

(Moins deux, parce qu'il fallait bien s'assurer de la qualité du produit avant de prendre la photo ; n'y voyez donc pas de la gourmandise, mais bien du professionnalisme!)

Ces beignets sont prêts en 10 mn ; si, quand vous testerez cette recette, rôdent un conjoint ou des enfants gourmands, je préciserais même : 10 mn, dégustation comprise! Trop bons!!!

Publicité
Commentaires
maman gâteau isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité